Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
31 août 2011

L'Oréal, parce que je le vaux bien !

Parfois tu surestimes les gens qui t'entourent.

Genre des fois, tu crois que ton coiffeur c'est Dieu :

 

"S'il vous plait, pourriez-vous transformer ma tignasse hirsute en chevelure de star comme dans les pubs pour L'Oréal ?"


Et là, t'y crois jusqu'au bout, ouais ouais ouais je vais enfin ressembler à une star avec des cheveux glossy glossy qui brillent et volent dans un vent imaginaire !

Quand tu sors de chez le coiffeur ton look est transformé (merci le brushing !) mais le lendemain après une nuit de maltraitance entre couette et oreiller puis une douche shampouinnée... Tes cheveux sont redevenus exactement comme avant. Mèches qui rebiquent, cheveux qui tombent dans les yeux, épis...

Bref, ton coiffeur n'est pas un dieu, c'est qu'un smicard qui fait c'qui peut !

 

C'était le quart d'heure existentiel de Mouton Superficiel, merci d'avoir suivi notre émission.

Publicité
Commentaires
_
Des cheveux ??O_o pour quoi faire ?
M
trop vrai quoiiiiiii mouton shéwiie!<br /> <br /> Non mais les cheveux c'est vils. Tu reves toujours de les vaoir jusqu'aux fesses, mais c'est du pur fantasme parce que...c'est teeeeellement chiant et teeeeeeellement mieux de les avoir court (ou semi-court tsais).
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité