Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
15 avril 2011

La relève est assurée !

Vous connaissiez les Serial Killers ?

Un nouveau genre de criminalité existe désormais... Les Serial FB Wall Killers. Oui. Vous l'aurez reconnue, je vous parle bien de M_line. Quand M_line s'ennuie, M_line peut exceller dans le pourrissage en série de murs FB. Donc méfiez-vous... M_line ne doit JAMAIS s'ennuyer ! Je compte sur vous pour éviter à tout prix que les carnages recommencent !

 

 

 

Publicité
Commentaires
_
Sobro spotted.<br /> <br /> Troll très poilu. Laissez le mourir de faim
M
I try. Teach it to me!
T
Rofl get a life //
M
j'avais pas disparu j'étais dans la superbe cuisine commune quand ça a commencé^^ mais j'ai pas vu les vidéos de Robert et Filex :O vu tout ce qu'il y avait... x)
M
Mawine, Robert et Filex ont contre attaqué avant toi ;) T'avais disparu :(<br /> <br /> :) C'est un honneur de faire partie d'un article.<br /> <br /> Ne me laissez jamais m'ennuyer, ou ce sera...terrible!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ysyar0pQu58
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité