Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
13 avril 2011

Tous les achever pour un monde meilleur

Vous avez vous aussi déjà eu des envies de meurtres non? Moi oui. Là ce soir, j'ai imaginé les pires tortures que j'aurais pu infliger à des pauvres types de mon cours d'italien qui nous ont fait chier pendant 3 heures. Déjà trois heures d'italien c'est dur, mais alors trois heures d'italiens avec des blaireaux qui se marrent tout le temps, font des commentaires à la con et empêche tout le monde de bosser... et qui en plus se croient intelligent... LA je crie au meurtre.

Je me suis dit qu'il faudrait les achever lentement, pour les faire souffrir le plus longtemps possible et ainsi s'auto-procurer une joie immense. J'ai d'abord voulu commencer par leur clouer les mains à une table. Mieux que le scotch ou la corde. En entrée, j'aurais été tentée par une salade de sangsues posées sur le torse accompagnée d'un verre d'acide, où quelques gouttes seraient malencontreusement tombées sur les doigts. Oups...

En plat de résistance j'hésitait entre une langue de boeu...humain et des roulés de jambo...muscle entourés d'une fine tranche de pat... peau.

Et en dessert une gelée m'auraient bien tentée, mais il y avait la tarte à la confiture... euh pardon le coeur, qui me lorgnait. Un coeur à la petite cuillère... tentant non? Je vous vois saliver!

Bon bien sur après il y a mille et une tortures possibles! Vous auriez peut-être des propositions vous?

Publicité
Commentaires
M
\o/
B
ça vous donnera des idées :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=wpok7Di7A7k
T
Le mieux sa reste le bon coup de pied au cul, bien sûr au bout de la chaussure on fixe un chalumeau, ou une tronconneuse , ou les deux
M
HEHO! Jme suis permise de le dire..parce que je l'ai subi :'( Je sais ce que ça fait, oui c'est inhumain J'AI SAIGNÉ DU NEZ BORDEL QUOI! IN-HU-MAIN! Jles chope, jleur détruis la gueule.
_
HOLA PAS TOUCHE AUX PC HEIN
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité