Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
12 mars 2011

Des fesses lisses pour un monde meilleur

Photoshopez mon cul!

On a beau dire, finalement on veut toutes des fesses sous photoshop. Comme la fille de la pub pour le produit anti-cellulite-minceur-jour-et-nuit-anti-refroidissement-de-l'anus-en-hiver.

Même si tous les jours tu répètes que "HAHA, n'importe quoi, c'est la tyrannie de la minceur, communiste du postérieur! Nazis du troufion! Moi j'aime mes formes. NAH!", je sais que dans ton moi le plus profond, tu souhaites avoir des formes lisses, rebondies mais fermes. Des fois, tu te dis même que tu va te mettre au sport (ce que tu abandonnes 3min après avoir fait une fellation accroupie [Appeler ça gainage si ça vous chante]).

Mais pourquoi ? POURQUOI BORDEL?

Les fesses lisses paraissent saines. Un esprit sain dans un corps sain. Effectivement un tel popotin ramène au champs du sport. Vous pourriez enfin être fière d'avoir pu sculpter votre corps, et la gente masculine vous admirera: vous êtes sportive WOAW!

Les fesses lisses paraissent propres. Pour être si parfaites, ça doit bien être auto-lavant non? Ce qui décuple la sanité de la chose. Et chacun sait qu'en nos temps modernes, l'hygiene est un facteur essentiel à la reproduction et à la montée dans la société.

Les fesses lisses paraissent fréquentables. L'anus des mannequins photoshopées semble être sans accroc. Un fondement auto-lubrifiant. Tu veux y aller? Pas de problème, ça glisse comme Alice. C'est un derche où il fait bon vivre. Et en plus, c'est économique. L'argent du lubrifiant pourra servir pour acheter de l'essence, c'est important.

 

Sur ce, je m'en vais gainer mon fessier afin de devenir la 1ère Présidente de la République.

Publicité
Commentaires
M
=)2022, Don't miss it!
M
j'ai oublié de te dire que je vote pour toi aux présidentielles quand tu te présenteras M_line.
M
Le mot zizi est quand même le tag le plus utilisé sur ce blog. C'est beau \o/<br /> <br /> Et oui ça manquait de fesses. Je n'y manquerait plus! (Ceci dit ça manque aussi de politique)
M
J'me demandais bien combien de temps ça mettrait à venir... Je me disais aussi que ça manquait de fesses sur ce blog xD
B
file a tes saines occupations!
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité