Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
16 mars 2011

Mission n°1: Sucer Berlusconi

Puisqu'on ne peut plus "make blowjobs to zeuh dictateurs", je me rabat sur les puissants chaud-lapin riche.

YEAH'Cause y'a rien de mieux que chuchoter à l'oreille des puissants. Je suis ta bonne conscience Berlu. Ouvre ta braguette.

Ainsi, je coitoierai le pouvoir. J'observerai. J'apprendrais. Je me ferais des "amis". Et surtout du fric pour financer ma campagne (cf. Mission n°2).

(J'avais bien dit que ça manquait de politique ici...)

(Et la photo est un fake. J'ai pas envie de la retrouver dans les journaux nationaux yougoslaves. J'suis tellement une boss sur paint.NET qu'on sait jamais hein.)

Publicité
Commentaires
M
GODWIIIIIIN POINT !!!!!
M
Ah putain c'est ZeD déjà o_O ON S'EST FAIT PRENDRE DANS SON PIEGE
M
Étrange...Et déjà pourquoi on parle de nazisme hein...
M
Je vois pas où t'as vu le mot "SS" _MZO... Mais où va-t-il chercher tout ça ? xD
_
Alors déja, tous les nazi n'était pas SS, attention aux raccourcis tout de meme .<br /> <br /> et puis vous savez, le nazi est un etre humain très sensible.... dérrière chaque nazi se cache un etre meurtri et ému....
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité