Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
3 février 2011

Une femme avec une femme?=2 femmes pour toi homme!

"L'indulgence du cocu
1 homme sur 2 pardonne à sa compagne qui le trompe avec une autre femme, tandis qu'1 épouse sur 5 manifeste la même clémence lorsqu'elle surprend son mari avec un homme."

Là, vous vous dites que les femmes sont vraiment des grosses chieuses qui veulent pas vous laisser passer des soirées "pizzas-WoW-sodomie" avec votre meilleur pote.

"Jaime C. Confer (université du Texas), qui a mené cette étude, explique qu'un homme accepte mieux une relation extraconjugale qui ne menace pas sa paternité et qui pourrait même lui fournir une deuxième femelle. La femme, elle, craint que la relation homosexuelle de son époux soit le signe d'une future rupture."

Article p.26, Le Point du jeudi 3fev.2011
Mais en fait, vous êtes des gros opportunistes.
Si le copain me demandait préalablement mon consentement pour avoir une aventure avec un homme, en m'expliquant qu'il a envie de connaître cette expérience ou un truc du genre...ma réponse flanchera sans doute vers l'affirmatif (suivant mon degré de confiance du moment). Mais oui. Oui j'aurais peur de la concurrence et d'une future rupture.
Sinon, toutes tromperies, que ce soit un homme, une femme ou même un lapin nain à 3 pattes serait signe d'un cassage de gueule.
Bebert, toi, ta copine réagit comment face à tes relations homosexuelles (et masochistes) diverses, notamment avec ton chat?

Publicité
Commentaires
B
Charlie sert de pingouin ;)<br /> ...<br /> baaaaaa xD
M
autrement moi je vous conseille le pingouin =)
_
OUE OUE, SES SAS !
M
XD MDR.<br /> Oui je parlais de ta vraie chatte, pas de celle de Ju x)
B
aa, tu parlait peut etre de la VRAIE chatte xD ouais des fois quand elle dort tu peux la toucher x) (sale violeuse)
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité