Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
6 février 2011

Jeux à la con pour calmer les geeks

Bonjour, alors tout d'abord je sais pas si ça marche , si ça se trouve vous pourrez pas lire

Donc je peux dire tout ce que je veux ?? DPOIHDFEPIHF SPIO BITE BITE

Alors , bon , après une journée somme toute assez pourrie, (mauvais temps, DM en retard, bagnole toussa) je me suis penché sur les méthodes de traiter l'ennui chez les gens.  Le truc c'est que, pour les mecs, y'a PLEIN de trucs quand tu t'ennuies !
C'est vrai y'a tout un tas de jeux ultra gore/débiles/réponse D qui sont prévus exprès pour ça !

Mais pour les filles ? Alors soit ce sont des créatures célestement divines, trucs qui ne s'ennuient jamais, ou alors elles se font des tresses toute la journée quand il fait moche un dimanche et que y'a encore ce con de [INSÉREZ UN PERSONNAGE DÉTESTABLE ICI]sur toutes les chaines de télé.

Ce dont au passage, je doute.

Alors à défaut de percer ce mystère, voici, mesdames, des programmes informatiques (hihoihihihi cyprien krkrkrk) que même vous pourriez trouver intéressants.

N°1 ! C'est surement le plus improbable des deux dernières années (et aussi le plus moche mais bon) :
Minecraft . Dans ce jeu, vous pouvez TOUT faire. N'importe quoi. Le décor est infini et se génère aléatoirement lorsque vous marchez.
En claire, il n'y a pas de but, vous vous fixer vos propres objectifs. Vous pouvez construire des tas de choses, créer des objets, faire un circuit de montagne russe (si si), tuez des mobs,  récoler du fer des cochons, du blé ect, si vous voulez faire un château en forme de pingouin vous le faites ect.  [NdM_line...ET CAETERA. Mon Dieu. Je n'ai même pas la force de les corriger ces deux-là]

L'inconvénient , c'est qu'il est assez faible , graphiquement.

Ci joint une vidéo d'un monsieur qui a du mal
http://www.dailymotion.com/video/xeeegc_videotest-minecraft-alpha_videogames
Ok la c'est la version alpha qu'il présente, maintenant c'est la bêta, ça veux dire que c'est MIEUX ! y'a d'ailleurs un kit pour avoir du graphisme meilleur.

Je mettrai un lien megaup' prochainement si ça vous intéresse.


2) Braid.

Alors celui là, c'est un ptit champion. Les jeux en 2D ne sont pas morts, vous allez voir que braid est artistiquement très joli (super décors, très bonne bande son) et qu'il va mettre vos neurones à rude épreuve (dsl marine y'a pas de mode facile ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=QxXkcg-stLE&feature=related

C'est un jeu de logique qui en même temps raconte une histoire avec beaucoup de poésie, honnêtement c'est un peu le jeu de l'année (dernière), je l'ai adoré tient d'ailleurs je le conseille à tout le monde (comme ça c'est fait)

3) Machinarium

Encore un jeu 2D, dans lequel vous incarnez un petit robot qui doit retrouver les parties de son corps et accessoirement désamorcer une bombe.
Il a aussi un style bien à lui, et se joue sans faim.  [NdM_line: Jeu de mot avec "sans fin"? J'hésite donc je laisse]

http://www.youtube.com/watch?v=uwZBdWRSBRs


Voila, c'était histoire de faire découvrir à Marine qu'il y'a autre chose que "BUTER DU ZOMBIE !!!!" niveau tuage d'ennui xD

Demandez moi si il y'en a un qui vous intéresse.

(Ps: désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai toujours été nul en français).

[NdM_line: Affaire corrigée, ce fut rude, et ça me fait penser à cette quote]

Publicité
Commentaires
M
merci \o/ ça me touche :')
_
*CLAP* *CLAP* *CLAP* <br /> <br /> Ok c'est bon , tu peux trainer avec nous, maintenant t'est une geek
M
mais mais... mais.... COMMENT CA J'AI PAS DE NEURONES????<br /> Arf x') je sais qu'il n'y a pas que les jeux de zombies hého! J'ai battu mon records à Tétris et au Solitaire récemment héhé *toute fière* \o/
M
Stop me faire rire de si bon matin! Et c'toi la carotte!
_
Ah ba a ce propos, ta remarqué que si on changeait toutes les lettres de CAROTTE sauf le E sa faisait SODOMIE ? <br /> <br /> Coïncidence ? je ne pense pas !!
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité