Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dehors des sentiers de la noix...
Archives
17 décembre 2010

Halloween

A chaque halloween, ce sont hordes de vampires, squelettes, morts-vivants et loups-garous s'agitant devant votre porte et que vous tentez de repousser en vain pour protéger vos précieux bonbeks!
Mais il a été découvert une nouvelle race (Mawyne en serait la "créatrice" mais cela est une autre histoire...) proche des loups-gars-roux.

Il s'agit des loups-filles-rousses! Terribles pré-datrices, se sont aussi de terribles chieuses.
Un exemple : quand les loups-gars-roux pousseront leur terrible "ahoùùùùùùùùùù", elles crieront "iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
De nombreuses loups-filles-rousses ont été retrouvées pendues avec leurs cordes....vocales (Funeste destin qui aurait pu être le mien si on en croit les dires à propos de mon inné talent de chanteur).

Mais ne désespérons pas! Elles ne servent pas uniquement à nous taper sur le système, elles sont également un facteur essentiel de l'économie (vive les ES! ou pas) des villes disposant d'instituts de beauté! Car, quand survient la pleine lune, leurs dents s'allongent, leurs muscles grossissent....et leurs poils poussent.

                                                                                                                          C'était Bebernique, votre reporter a risque.

Publicité
Commentaires
M
"fanatique de jeux vidéos qui font peur" ... en gros les loups-filles-rousses sont des masochistes quoi...
B
tout à fait, mais c'est le délai de parution qui a décalé mon article, simplement ;)<br /> je ne suis pas le genre a parler Halloween en décembre, pff... ... :p
M
(d'ailleurs, pas trop décalé? juste c'est Noël hein x) d'où ma lettre dessous...t'as pas vu les chalets, les illuminations tout ça tout ça?)
B
10 a l'écrit! en oubliant la problématique xD<br /> je m'aime <3
M
Nan. . .je désespère ;)Combien au bac de français Mr le S?
En dehors des sentiers de la noix...
  • Blog de noix, par les noix, pour les noix. Tous les sujets possibles, traités par des gens qui le veulent (et pas forcement qualifiés). « Je comprends toujours jamais rien ! » ~ Sacha Guitry à propos de la vie et de l'univers et de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité